vendredi 11 octobre 2013

Techniques efficaces pour obtenir la liberté émotionnelle

Techniques efficaces pour obtenir la liberté émotionnelle Un système d'indépendance émotionnelle est une méthode particulière d'analyse alternatif. Il s'agit d'un professionnel qualifié tambourinant sur les points de pression spécifiques sur le corps, alors que le patient se concentre sur une mémoire douloureuse. Cette pratique est watchfully liée à la pratique de la guérison de l'acupuncture. Les experts s'appuient sur ce que les effets de l'animation qui est connecté avec le corps humain, permettant à la personne pour intimider le trouble émotionnel provoqué par ces souvenirs traumatisants. En raison des dangers potentiels du traitement, il est essentiel que seules des pratiques professionnelles formées le remède. Il existe nombre de techniques utilisées dans ce domaine, en fonction de la spécialisation de l'expert. Voici quelques-unes des étapes qui ont lieu pendant le traitement du patient Techniques efficaces pour obtenir la liberté émotionnelle.

Phase de référence

Cette étape est souvent considérée comme la phase initiale car elle tableaux de la scène pour le traitement réel et ce principalement le remède est destiné à changer. Contributeurs reconnaissent et évaluent leur niveau d'anxiété de l'occasion spécifique qu'ils sont en traitement. De nombreux exercices de respiration aident à réduire le patient une fois l'anxiété a été reconnu Techniques efficaces pour obtenir la liberté émotionnelle.

Phase de traitement Techniques efficaces pour obtenir la liberté émotionnelle

Dans cette phase de traitement, la personne doit se détendre et s'asseoir sur la chaise tout en se concentrant sur les circonstances les plus terribles. Il est l'une des étapes les plus difficiles pour le patient comme il / elle doit se concentrer sur le soulagement d'une expérience particulière qui a été expérimenté pendant une période de temps plus longue. Alors que le patient se concentre sur l'expérience, l'expert a mis en vigueur des parties précises du corps du patient pour susciter l'activité nerveuse.

Phase post-traitement

Dans la phase de post-traitement, la personne est invitée à évaluer le montant de la peur afin de trouver l'efficacité du traitement était. Si le niveau de la peur est la même que celle du précédent, d'autres traitements sont prévues et la durée du traitement est augmenté, avec plus de pression sur les points relatifs à craindre.

Alternative utilisation de Emotional Freedom Technique

Toujours la méthode de la liberté émotionnelle est le plus souvent utilisé pour la guérison des soucis primaires ou inquiétant, il peut également être utilisé pour rester loin de fringales, les objectifs positifs de l'appareil, et diminuer la douleur dans des zones spécifiques du corps, et sinon éliminer les mauvaises émotions. Pour l'ensemble des différents traitements que le processus est le même, les patients sont simplement invités à se concentrer sur des comportements différents, les caractéristiques, les capacités ou les objets. La technique a été largement utilisée partout dans le monde et les gens obtiennent des résultats positifs.

Techniques efficaces pour obtenir la liberté émotionnelle